fbpx

Thermopompe console

Les thermopompes consoles sont placées à la hauteur du sol, au lieu d’être montées haut sur le mur ou d’être une unité de plafond. Ils sont un choix populaire comme alternative aux thermopompes murales ou centrales.

Les consoles au sol doivent être installées dans un espace où les meubles ne vont pas obstruer l’échange d’air. Il faut donc en tenir compte lors du choix de sa thermopompe. C’est une excellente alternative à un radiateur ou un foyer conventionnel et ils peuvent être installés dans la même zone que ceux-ci.

Combinée à un compresseur à vitesse variable, la console produit la capacité requise pour maintenir la température désirée dans la pièce, tout en réduisant la consommation énergétique de plus de 30 % par rapport aux systèmes conventionnels.

Quelques avantages d’une thermopompe console :

  • Les thermopompes console de plancher sont très puissantes et très efficaces tout en étant extrêmement silencieuses.
  • Très accessible pour le nettoyage et l’entretien. Ceci est particulièrement utile pour les personnes handicapées et âgées.
  • Aucun souci à avoir pour l’intégrité structurelle de votre mur, car vous n’ajoutez pas de poids au mur.

L’achat d’une thermopompe console

Vous envisagez l’achat d’une thermopompe console? Pour bien choisir votre thermopompe console, il faut être en mesure de connaître le nombre de pièces à chauffer et à climatiser. Le mieux est de faire appel à des experts du chauffage, de la ventilation et de la climatisation pour vous assurer que toutes les limites de performance ont été discutées et prises en compte.

Afin d’être bien conseillé, contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les meilleures options de chauffage et de climatisation pour vous. Nous serons en mesure de vous proposer un grand choix de modèles fiables et performants qui répondront à vos exigences.

1 résultat affiché