fbpx

Thermopompe gainable

Aussi connues sous le nom de « système central », les thermopompes gainables dispersent l’air à travers des conduits d’airs discrets montés au plafond. Ils se composent généralement des conduits intérieurs, de l’unité extérieure et des conduits flexibles qui sont cachés dans la cavité du toit.

Les bienfaits d’un système central

  • Ils sont pratiquement invisibles; tout ce que vous voyez, ce sont des grilles au plafond et les panneaux de commande au mur.
  • Contrairement aux thermopompes simples ou multi-split, que vous placez stratégiquement là où vous avez besoin, un système central est en mesure de fournir pour l’ensemble de l’espace à couvrir.

Les éléments à considérer

  • C’est l’option la plus coûteuse à installer.
  • Vous ne pouvez avoir qu’un contrôle limité dans les zones individuelles de votre maison, comme ouvrir et fermer les conduits dans certaines pièces.

L’achat d’une thermopompe gainable

Afin de bien faire le bon choix pour une thermopompe gainable, le propriétaire doit déterminer quel type de système gainable est le plus logique en termes de nombre de pièces, de capacité de ces zones et de BTU de l’unité.

C’est la raison pour laquelle il est recommandé de consulter un professionnel du chauffage et de la climatisation. Ils seront en mesure de vous assister et s’assureront que toutes les limites de performance ont été discutées et prises en compte.

Contactez Air Péloquin dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les options de chauffage et de climatisation.

Situés à Longueuil, nous desservons toute la zone de la Rive-Sud et au-delà. Nous offrons un grand choix de produits et de modèles les plus fiables du marché, comme Daikin et autres.

1 résultat affiché